×
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Paiement sécurisé

- Paiement

Le client possède trois modes de règlement pour payer ses achats : le paiement par dépôt d'espèces dans une agence bancaire, le paiement en contre-remboursement (à la livraison) et le paiement par chèque bancaire certifié. Ces trois modes de paiement sont régis par les lois marocaines et toute tentative de fraude est sévèrement sanctionnée par les lois en vigueur.

Le paiement par virement bancaire ne permet pas de réserver les produits. La commande n'est validée qu'après réception du paiement. Au-delà d'un délai de 15 jours, si CRENOVA ne reçoit pas de virement au compte suivant : (RIB: 007 780 0006633000000127 79 - AGENCE : Attijariwafa bank CASA CHAHDIA) , la commande est annulée. Le client devrait prendre en considération qu’un virement bancaire nécessite au moins 48 heures pour que l’argent soit transféré d’un compte à un autre.

Pour des raisons pratiques, l’utilisateur devra indiquer en référence de son virement le numéro de sa commande. La validation d’une commande réglée par virement bancaire ne se fait qu’après réception de ce dernier.

Le paiement par dépôt d'espèces dans une agence Attijariwafa Bank ne permet pas au client de réserver les produits de sa commande. Cette dernière n'est effective qu'après réception du paiement. Le client devra envoyer le montant correspondant à sa commande au compte suivant : (RIB: 007 780 0006633000000127 79 - AGENCE : Attijariwafa bank CASA CHAHDIA). Au-delà d'un délai de 15 jours et en cas de non réception du réglement, la commande est systématiquement annulée. Un dépôt d'espèces prend en général 24 heures pour arriver au compte du bénéficiaire. 

Il est conseillé de mentionner la référence de la commande au moment du dépôt d'espèces auprès de la banque.

La validation ne se fait qu’après réception du paiement, après quoi la marchandise est expédiée à son acheteur.

Toute commande avec paiement en contre-remboursement (à la livraison) est soigneusement vérifiée par le service de contrôle de fraudes de crenova.ma, cela nécessite donc un temps de traitement avant validation. Une fois validée, elle est expédiée au client qui devra impérativement régler le montant de ses achats en espèces au facteur. En cas de refus de paiement de la part du client, la société se réserve le droit de le poursuivre en justice.

Ce mode de paiement n'est pas applicable à l'ensemble des commandes mais uniquement à certains produits et pour des montants n'excédant pas 6000,00 DH TTC pour l'ensemble de la commande.

Le paiement par chèque bancaire à la livraison est accepté à condition qu'il soit certifié par la banque du client. Le chèque en question doit être libellé à l'ordre de la société CRENOVA.

Il est conseillé de mentionner la référence de la commande au dos du chèque.

Le traitement des commandes payées par chèque bancaire peut prendre du temps. En effet, une fois la commande effectuée, le client devra nous faire parvenir, par mail ou par fax, une copie du chèque certifié.

Une fois cette copie reçue, la commande est validée, puis expédiée dans les plus brefs délais. Le chèque doit être remis au livreur au moment de la livraison.

Notez bien que les produits de la commande ne peuvent être réservés qu'à partir du moment de la réception de la copie du chèque.

Il est à signaler que nous n'acceptons pas les chèques non certifiés, que le chèque doit absolument être libellé à l'ordre de CRENOVA et qu'il doit être remis au livreur au moment même de la livraison sinon le colis ne peut pas être délivré.


Menu

Youtube

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de favoris.

Se connecter