Politique d'expédition et de retour
Merci pour vos achats sur le site Crenova.ma.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, Vous avez 10 jours pour changer un article à partir de la date de livraison.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans sont emballage d'origine non ouvert.
Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat.
Remboursements
Une fois que nous recevons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.
Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement original).
Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.
livraison
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Laisser un commentaire